Demande de Soumission de Travaux de Scellant d'Asphalte

VOTRE PAVAGE D’ASPHALTE COMMENCE À MONTRER DES SIGNES DE VIEILLISSEMENT ?

PROLONGER SA DURÉE DE VIE ET

REDONNEZ LUI UNE APPARENCE D’ASPHALTE NEUF AVEC UN

SCELLANT D’ASPHALTE !

 

Le scellant d’asphalte à une longue histoire; il y a 50 ans, le seul produit qui était utilisé pour protéger les stationnements commerciaux et entrées des résidences était l’émulsion de houille. Aujourd’hui plusieurs types de scellant sont disponibles et certains sont plus efficaces que d’autres. Nous utilisons un scellant d’asphalte au bitume de première qualité appliqué avec un jet à pression pour un résultat supérieur.

Restaurer votre entrée d’asphalte avec un scellant redonne un aspect plus propre et entretenu à votre propriété. Il est également apprécié pour redonner la couleur d’origine de l’asphalte avec un fini non-lustré pour un effet naturel. Cependant, dû à l’usure, il est recommandé de le refaire aux 2-3 ans ou à votre discrétion. Sceller son entrée avec un scellant d’asphalte est un investissement abordable qui vous évite à court terme de faire un changement d’asphalte complet.

Avec un traitement au scellant au 2 ans, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre entrée asphaltée de 10 à 15 ans.

i phone pics 20012 241

Comment protéger et prolonger la durée de vie de votre asphalte ?

Afin de maintenir et de prolonger la durée de vie de votre asphalte, il est important de prendre les mesures nécessaires pour contrer la détérioration naturelle et humaine. La première ligne de défense contre la détérioration intempestive d’asphalte consiste à sceller votre entrée de cours en asphalte de manière professionnelle, en d’autres termes, poser un scellant d’asphalte. Cela empêchera l’eau de pénétrer la surface de l’asphalte. Le scellant au bitume agit sur l’asphalte comme une protection et aussi comme un adhésif aidant ainsi à prolonger sa  durée de vie.

 

Il est conseillé de protéger son entrée d’asphalte dès le début

Un nouvel asphalte devrait également être scellé 1 an après qu’elle soit pavée. Les entrées d’asphalte qui ne sont pas scellées sont constamment exposées à des éléments destructifs entraînant des dommages et qui raccourcissent la durée de vie de votre entrée asphaltée.

 

Pourquoi recourir à un scellant d’asphalte ?

Sceller votre entrée en asphalte correctement et professionnellement ralentira l’apparition des fissures et des trous disgracieux de se produire en premier lieu. Notre processus de scellage offre une protection durable, à un bel aspect, protège votre entrée contre les intempéries de notre beau Québec et donne à l’asphalte une meilleure protection contre les huiles, essence, matière grasse, sel et autres.

 

Avantages du scellant d’asphalte

D’année en année, l’asphalte commence à se fissurer et aura besoin d’un scellant. Généralement, à tous les 2 ans comme nous le conseillons à tous nos clients. Le scellant prolongera la durée de vie de votre investissement et vous permettra d’éviter un nouvel aménagement ou de gros travaux par la suite. Pour avoir des résultats plus durables et de meilleure qualité, notre équipe se fera un plaisir d’installer votre scellant avec un jet à pression qui pénètre immédiatement votre asphalte pour un fini parfait et sans traces.

Scellant de première qualité

Asphalte Élite vous garantit l’utilisation d’un scellant de haute qualité. Il ne faut pas confondre le scellant au bitume avec les scellants à base d’acrylique et ceux à base d’eau. Ces derniers ne sont pas très résistants contre l’usure et les hydrocarbures et ils peuvent engendrer d’autres problèmes. L’utilisation d’un scellant à base de bitume devrait être votre 1er choix pour protéger votre investissement.

Scellant à base de bitume  (résidentiel et commercial)

Les surfaces non protégées vont perdre leur couleur et leur durabilité à cause de notre climat rigoureux, des périodes de gel et dégel et l’usure humaine. Les surfaces oxydées se fragilisent et ceci crée une perte d’agrégats qui peut faire perdre 50% de la surface de votre entrée d’asphalte en peu de temps. Le scellant d’asphalte à base de pétrole a des propriétés particulières qui lui permet de combler les vides des fissures créés par le climat et autres facteurs.

Raisons et avantages de l’utilisation d’un scellant au bitume

Un asphalte entretenu régulièrement avec un scellant au bitume peut conserver son apparence, et ce, pendant de nombreuses années en plus d’améliorer grandement l’aspect visuel de votre propriété.

Les principales cause de défaillance de l’asphalte sont la pénétration d’eau et la rudesse de notre climat (soleil, gel et dégel). Un scellant à base de bitume lui rendra son élasticité et son imperméabilité original. C’est plus qu’une simple peinture comme le scellant à base d’acrylique qui fait craquer votre asphalte plus rapidement à cause qu’il l’empêche de respirer.

Un traitement d’asphalte avec du scellant au bitume préviendra votre asphalte de s’éffriter et de s’écailler avec le temps. Le traitement au scellant pour les entrées d’asphalte effectué par Asphalte Élite protégera votre asphalte contre les matières grasses, huile, essence, etc…  Elle préviendra la pénétration d’impuretés et redonnera vie à votre stationnement résidentiel ou commercial.

Procédures d’application du scellant d’asphalte

 

1-Élimination des mauvaises herbes à l’aide d’un brûleur pour éliminer jusqu’à la racine

2-Nettoyage en profondeur à l’aide d’un souffleur haute pression et de balais

3-Application du scellant 

4-Installation d’une banderole pour empêcher la circulation

  • Vous pouvez marcher sur le scellant dès le lendemain matin. Il est fortement recommandé d’attendre 48 à 72 heures ( 2-3 jours ) pour circuler et vous stationner de nouveau sur le scellant avec votre véhicule.
  • L’eau n’affecte pas le scellant qui a déjà été appliqué, elle perlera à la surface et ne pourra pas s’infiltrer entre le scellant et l’asphalte, car le scellant agit déjà comme une protection.

Satisfaction 100% garantie
Travaux garantis

Demande de Soumission de Traitement de Scellant d'Asphalte

Réalisations

ssunnamed (1)

Réalisations

unnamed (7)